LE CEET RECRUTE

Un poste de chargé.e de recherche de 36 mois sur les conséquences socio-économiques des transformations technologiques : une analyse comparative européenne

Search Job - Adrien Coquet - creative commons

1 juillet 2019

Le CEET propose un poste de chargé(e) de recherche de 36 mois sur les conséquences socio-économiques des transformations technologiques : une analyse comparative européenne, dans le cadre du projet BEYOND4.0, financé par la Commission Européenne.

Cadre

Le Centre d'études de l'emploi et du travail (CEET) et le laboratoire interdisciplinaire en sciences de l'action (Lirsa) sont porteurs du projet BEYOND4.0 financé par la Commission Européenne dans le cadre du programme de recherche Horizon 2020. BEYOND4.0 a pour objectif global de contribuer à une croissance européenne inclusive en étudiant l'impact des transformations technologiques sur l'avenir des emplois et des modèles socio-économiques en lien avec le bien-être et la qualité de vie au travail des individus. Un poste de chargé.e de recherche de 36 mois est proposé au sein de l'équipe qui conduit ce projet. Il sera localisé au CEET à Noisy-le-Grand.

Missions et Compétences

Le.la chargé.e de recherche sera responsable de la réalisation des travaux du pilier quantitatif du projet. Les tâches suivantes seront réalisées, en interaction avec les chercheur.e.s associé.e.s au projet.
Plus d'information sur la fiche de poste.

Contact

Sylvie Hamon-Cholet : sylvie.hamon-cholet@lecnam.net
Colette Leverne : colette.leverne@lecnam.net
Cnam - CEET - Lirsa
Le Descartes 1 - 29, promenade Michel Simon
93166 Noisy-le-Grand Cedex
Tel : 01 45 92 68 93

En savoir plus + Télécharger la fiche de poste